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Merci de lire ces termes et conditions.

 

Comme nous pouvons accepter votre commande et faire un accord juridiquement exécutoire sans référence supplémentaire à vous, vous devez lire ces termes et conditions pour s'assurer qu'ils contiennent tout ce que vous voulez et rien qui ne vous convient pas. Si vous n'êtes pas sûr de quoi que ce soit, appelez-nous au 0972179864.

 

Application

  1. Ces Termes et Conditions s'appliqueront à l'achat des marchandises par vous (le Client ou vous). Nous sommes Total Racking Solutions Ltd dont le nom commercial est Racking Solutions une société enregistrée en Angleterre et Pays de Galles sous le numéro 10288450 dont le siège social est 350 Chemin de pré neuf, 38350 La Mure, France, avec adresse e-mail ventes@rackingsolutions.fr; numéro de téléphone 0972179864; (le Fournisseur ou nous).

  2. Ce sont les conditions sur lesquelles nous vous vendons toutes les marchandises. En commandant des Marchandises, vous acceptez d'être lié par ces Termes et Conditions. Vous ne pouvez acheter les biens du site Web que si vous êtes admissible à un contrat et avez au moins 18 ans.

 

Interprétation

  1. Consommateur désigne une personne agissant à des fins qui sont totalement ou principalement en dehors de son commerce, de son entreprise, de son métier ou de sa profession;

  2. Contrat signifie l'accord juridiquement contraignant entre vous et nous pour la fourniture des marchandises;

  3. Lieu de livraison désigne les locaux du Fournisseur ou tout autre lieu où les Biens doivent être fournis, comme indiqué dans la Commande;

  4. Moyens durable désigne le papier ou le courrier électronique, ou tout autre support qui permet d'adresser personnellement les informations au destinataire, permet au destinataire de stocker les informations d'une manière accessible pour référence future pendant une période suffisamment longue pour les besoins de l'information, et permet la reproduction inchangée des informations stockées;

  5. Marchandises désigne les marchandises annoncées sur le Site Web que nous vous fournissons quantité  et de la description tels que définis dans la Commande;

  6. Commande désigne la commande du Client pour les Marchandises du Fournisseur telle que soumise suivant le processus étape par étape défini sur le Site Web;

  7. Politique de confidentialité désigne les conditions qui définissent la façon dont nous traiterons les informations confidentielles et personnelles que vous avez reçues via le site Web;

  8. Site Web désigne notre site Web www.rackingsolutions.fr sur lequel les marchandises sont annoncées.

 

Marchandises

  1. La description des Marchandises est telle qu'indiquée sur le Site Web, les catalogues, brochures ou autres formes de publicité. Toute description est uniquement à des fins d'illustration et il peut y avoir de petites différences dans la taille et la couleur des marchandises fournies.

  2. Dans le cas de Marchandise fabriquée sur mesure, il est votre responsabilité de vous assurer que toute information ou spécification que vous fournissez est exacte.

  3. Toutes les marchandises apparaissant sur le site web sont soumises à disponibilité.

  4. Nous pouvons apporter des modifications aux Marchandises qui sont nécessaires pour se conformer à toute loi applicable ou exigence de sécurité. Nous vous informerons de ces changements.

 

Informations personnelles et inscription

  1. Lorsque vous vous inscrivez pour utiliser le site Web, vous devez définir un nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous restez responsable de toutes les actions prises sous le nom d'utilisateur et le mot de passe choisis et vous vous engagez à ne pas divulguer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à quelqu'un d'autre et à les garder secrets.

  2. Nous conservons et utilisons toutes les informations strictement sous la politique de confidentialité.

  3. Nous pouvons vous contacter par e-mail ou par d'autres moyens de communication électroniques et par poste prépayée et vous acceptez ceci expressément.

 

Base de vente

  1. La description des Marchandises sur notre site Web ne constitue pas une offre contractuelle de vente des Biens. Quand une Commande a été soumise sur le Site Web, nous pouvons la rejeter pour tout raison, bien que nous essayions de vous dire la raison sans délai.

  2. Le processus de commande est défini sur le site Web. Chaque étape vous permet de vérifier et de corriger les erreurs avant de soumettre votre commande. Il est de votre responsabilité de vérifier que vous avez correctement utilisé le processus de commande.

  3. Un contrat sera formé pour la vente de marchandises commandées uniquement lorsque vous recevrez un e-mail de notre part confirmant la commande (confirmation de commande). Vous devez vous assurer que la confirmation de commande est complète et exacte et nous informer immédiatement de toute erreur. Nous ne sommes pas responsables des inexactitudes dans la commande passée par vous. En passant une commande, vous acceptez que nous vous confirmions le contrat par un e-mail contenant toutes les informations y figurant (c'est-à-dire la confirmation de commande). Vous recevrez la confirmation de commande dans un délai raisonnable après la conclusion du contrat, mais au plus tard au moment de la livraison des biens fournis en vertu du contrat.

  4. Toute offre est valable pour une période maximale de 1 jour à compter de sa date, à moins que nous ne la retirions expressément plus tôt.

  5. Aucune modification du Contrat, que ce soit au sujet de la description des Marchandises, des Frais ou autrement, ne peut être faite après la conclusion du contrat, sauf si la modification est convenue par écrit entre le Client et le Fournisseur.

  6. Nous avons l'intention que ces Termes et Conditions s'appliquent uniquement à un Contrat conclu par vous en tant que Consommateur. Si ce n'est pas le cas, vous devez nous le signaler afin que nous puissions vous proposer un contrat différent avec des conditions qui vous conviennent mieux et qui pourraient, à certains égards, être meilleures pour vous, par exemple en vous conférant des droits en tant que Entreprise.

 

Prix ​​et paiement

  1. Le prix des Marchandises et toute livraison supplémentaire ou autres frais sont ceux indiqués sur le Site à la date de la Commande ou à tout autre prix que nous pourrions accepter par écrit.

  2. Les prix et les charges incluent la TVA au taux applicable au moment de la Commande.

  3. Vous devez payer en soumettant vos détails de carte crédit ou débit avec votre commande et nous pouvons prendre le paiement immédiatement ou autrement avant la livraison des marchandises.

 

Livraison

  1. Nous livrerons les marchandises, au lieu de livraison dans le délai convenu ou, à défaut de l'accord, sans retard injustifié et, dans tous les cas, pas plus de 30 jours après la date de conclusion du contrat.

  2. Dans tous les cas, indépendamment des événements au-delà de notre contrôle, si nous ne livrons pas les Marchandises à temps, vous pouvez (en plus de tout autre recours) traiter le Contrat à la fin si:

  1. nous avons refusé de livrer les Marchandises, ou si la livraison à temps est essentielle en tenant compte de toutes les circonstances pertinentes au moment où le contrat a été conclu, ou vous nous avez dit avant que le contrat a été conclu que la livraison à temps était essentielle;

  2. ou après que nous avons échoué à livrer à temps, vous avez spécifié une période ultérieure qui est appropriée aux circonstances et nous n'avons pas livré dans ce délai.

  1. Si vous traitez le contrat à la fin, nous (en plus des autres recours) nous retournerons promptement tous les paiements effectués en vertu du contrat.

  2. Si vous aviez le droit de traiter le Contrat à la fin, mais ne le faites pas, vous n'êtes pas empêché d'annuler la Commande pour des Marchandises ou de rejeter des Marchandises qui ont été livrées et, si vous le faites, nous (en plus des autres recours), sans délai, retourner tous les paiements effectués en vertu du contrat pour de telles marchandises annulées ou rejetées. Si les marchandises ont été livrées, vous devez nous les retourner ou nous permettre de les récupérer auprès de vous et nous en paierons les frais.

  3. Si des Marchandises forment une unité commerciale (une unité est une unité commerciale si la division de l'unité altère sensiblement la valeur des marchandises ou le caractère de l'unité), vous ne pouvez pas annuler ou rejeter la Commande pour certaines de ces Marchandises sans annuler ou rejeter la Commande  pour le reste d'entre eux.

  4. Nous ne livrons généralement pas aux adresses en dehors France continentale. Si, toutefois, nous acceptons une commande pour la livraison en dehors de cette zone, vous devrez peut-être payer des droits d'importation ou d'autres taxes, car nous ne les paierons pas.

  5. Vous acceptez que nous puissions livrer les Marchandises en plusieurs fois si nous souffrons d'une pénurie de stock ou pour toute autre raison véritable et équitable, sous réserve des dispositions ci-dessus et à condition que vous ne soyez pas chargé des frais supplémentaires.

  6. Si vous ou votre prête-nom ne réussissez pas, sans que ce soit de notre faute, à prendre livraison des Marchandises au Lieu de Livraison, nous pouvons facturer les frais raisonnables de stockage et de restitution.

  7. Les Marchandises deviendront votre responsabilité à partir de la fin de la livraison ou de la collecte du Client. Vous devez, dans la mesure du possible, examiner les marchandises avant de les accepter.

 

Risque et titre

  1. Le risque de dommage ou de perte de toute Marchandise vous sera transféré lorsque les marchandises vous seront livrées.

  2. Vous ne possédez pas les Marchandises avant que nous avons reçu le paiement intégral. Si le paiement intégral est échu ou qu'une étape se produit vers votre faillite, nous pouvons choisir, par notification d'annuler toute livraison et de mettre fin à tout droit d'utiliser les marchandises que vous possédez encore, auquel cas vous devez les retourner ou nous permettre de les récupérer.

 

Retrait, retours et annulation

  1. Vous pouvez retirer la Commande en nous le signalant avant la conclusion du Contrat, si vous souhaitez simplement changer d'avis et sans nous donner de raison, et sans encourir aucune responsabilité.

  2. Ceci est un contrat à distance (tel que défini ci-dessous) qui a les droits d'annulation (Droits d'annulation) énoncés ci-dessous. Ces droits d'annulation, cependant, ne s'appliquent pas, à un contrat pour les Marchandises suivantes (sans autres) dans les circonstances suivantes:

  1. les produits alimentaires, les boissons ou autres produits destinés à la consommation courante dans le ménage et qui sont livrés sur des tours fréquents et réguliers à votre domicile ou lieu de travail;

  2. les produits fabriqués sur mesure selon vos spécifications ou clairement personnalisés;

  3. les marchandises susceptibles de se détériorer ou d'expirer rapidement.

  1. En outre, les Droits d'annulation d'un Contrat cessent d'être disponibles dans les circonstances suivantes:

  1. dans le cas d'un contrat de vente, si les marchandises sont mélangées de manière indissociable (selon leur nature) avec d'autres articles après la livraison.

 

Droit d'annulation

  1. Sujet comme indiqué dans ces Termes et Conditions, vous pouvez annuler ce contrat dans les 14 jours sans donner de raison.

  2. La période d'annulation expirera 14 jours après la date à laquelle vous l'avez acquise, ou un tiers, autre que le transporteur que vous avez indiqué, acquiert la possession matérielle de la dernière des marchandises. Dans un contrat pour la fourniture de biens dans le temps (c.-à-d. Les abonnements), le droit d'annuler sera de 14 jours après la première livraison.

  3. Pour exercer le droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision d'annuler ce contrat par une déclaration claire exposant votre décision (par exemple, une lettre envoyée par la poste, par fax ou par e-mail). Vous pouvez utiliser le formulaire d'annulation ci-dessous, mais ce n'est pas obligatoire. Dans tous les cas, vous devez être en mesure de montrer clairement quand l'annulation a été faite, vous pouvez donc décider d'utiliser le formulaire d'annulation.

  4. Vous pouvez également remplir électroniquement et soumettre le formulaire d'annulation ou toute autre déclaration claire de la décision du Client d'annuler le Contrat sur notre site Web www.rackingsolutions.fr. Si vous utilisez cette option, nous vous communiquerons sans délai un accusé de réception d'une telle annulation dans un support durable (p.ex. e-mail).

  5. Pour respecter le délai d'annulation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit d'annulation avant l'expiration du délai d'annulation.

 

Effets de l'annulation dans la période d'annulation

  1. Sauf stipulation ci-dessous, si vous annulez ce Contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires si vous choisissez un type de livraison autre que le type de norme la moins chère livraison offerte par nous).

 

Déduction pour les biens fournis

  1. Nous pouvons faire une déduction du remboursement de la perte de valeur des Marchandises fournies, si la perte résulte d'une manipulation non nécessaire de votre part (c.-à-d. Manutention des Marchandises au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des Marchandises: il va au-delà du type de manipulation qui pourrait raisonnablement être autorisé dans un magasin). C'est parce que vous êtes responsable de cette perte et, si cette déduction n'est pas faite, vous devez nous payer le montant de cette perte.

 

Moment du remboursement

  1. Si nous n'avons pas offert de retirer les marchandises, nous effectuerons le remboursement sans retard injustifié, et au plus tard:

  1. 14 jours après le jour où nous recevons de votre part toutes les marchandises fournies, ou

  2. (si plus tôt) 14 jours après le jour où vous fournissez la preuve que vous avez renvoyé les marchandises.

  1. Si nous avons offert de récupérer les Marchandises ou si aucune Marchandise n'a été fournie, nous procéderons au remboursement sans retard injustifié, et au plus tard 14 jours après la date à laquelle nous sommes informés de votre décision d'annuler le Contrat.

  2. Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, vous n'encourez aucun frais suite au remboursement.

 

Retour des marchandises

  1. Si vous avez reçu des Marchandises en relation avec le Contrat que vous avez annulé, vous devez nous renvoyer les Marchandises ou nous les remettre à UNIT B2 WHITWOOD ENTERPRISE PARK, WHITWOOD LANE CASTLEFORD, WEST YORKSHIRE, WF10 5PX sans délai et dans tous les cas pas plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous communiquez votre annulation de ce contrat qui doit nous être envoyé dans le 14 jours de la réception de vos articles achetés. La date limite est respectée si vous renvoyez les marchandises avant la fin de la période de 14 jours. Vous acceptez que vous deviez supporter le coût de retour des marchandises.

  2. Aux fins de ces Droits d'annulation, ces mots ont les significations suivantes:

  1. contrat à distance désigne un contrat conclu entre un commerçant et un consommateur dans le cadre d'un système de vente ou de prestation de services à distance organisé sans la présence physique simultanée du commerçant et du consommateur, avec l'utilisation exclusive d'un ou plusieurs moyens de communication à distance qui inclus le moment à laquelle le contrat est conclu;

  2. contrat de vente désigne un contrat par lequel un commerçant transfère ou accepte de transférer la propriété de biens à un consommateur et le consommateur paie ou accepte de payer le prix, y compris tout contrat qui a pour objet des biens et des services.

 

Conformité et garantie

  1. Nous avons l'obligation légale de fournir les Marchandises conformément au Contrat, et n'aurons pas été conformes si elles ne respectent pas l'obligation suivante.

  2. Lors de la livraison, les marchandises doivent:

  1. être de qualité satisfaisante;

  2. être raisonnablement apte à un usage particulier pour lequel vous achetez les biens qui, avant la conclusion du contrat, vous avez porté à notre connaissance (à moins que vous ne vous en remettiez pas réellement, ou déraisonnablement à votre confiance) et soit être apte à toute fin que nous aurions énoncée dans le contrat; et

  3. se conformer à leur description.

 

3. Ce n'est pas un défaut de conformité si le défaut à son origine dans vos matériaux.

4. Nous vous donnerons immédiatement, ou dans un délai raisonnable, le bénéfice de la garantie gratuite accordée par le fabricant des Marchandises. Les détails de la garantie, y compris le nom et l'adresse du fabricant, la durée et la portée territoriale de la garantie, sont indiqués dans la garantie du fabricant fournie avec les marchandises. Cette garantie prendra effet au moment où les marchandises sont livrées, et ne réduira pas vos droits légaux.

 

Successeurs et nos sous-traitants

  1. Chacune des parties peut transférer le bénéfice de ce Contrat à quelqu'un d'autre et demeurera responsable envers l'autre de ses obligations en vertu du Contrat. Le Fournisseur sera responsable des actes de tout sous-traitant qu'il choisira pour l'aider dans ses tâches.

 

Circonstances indépendantes de la volonté de l'une ou l'autre des parties

  1. En cas de défaillance d'une partie indépendant de sa volonté :

  1. la partie informera l'autre partie dès que cela sera raisonnablement possible; et

  2. les obligations de la partie seront suspendues dans la mesure du raisonnable, à condition que cette partie agisse raisonnablement, et la partie ne sera pas responsable de tout défaut qu'elle ne pouvait raisonnablement éviter, mais cela n'affectera pas les droits du client ci-dessus concernant la livraison et tout droit d'annulation.



Hors responsabilité

  1. Le Fournisseur n'exclut pas la responsabilité pour: (i) tout acte frauduleux ou omission; ou (ii) en cas de décès ou de dommage corporel causé par une négligence ou une violation des autres obligations légales du Fournisseur. Sous réserve de cela, le Fournisseur n'est pas responsable de (i) perte qui n'était pas raisonnablement prévisible pour les deux parties au moment de la conclusion du Contrat, ou (ii) perte (par exemple perte de profit) pour les affaires, le commerce, l'artisanat du Client ou une profession qui ne serait pas subie par un consommateur - parce que le fournisseur croit que le client n'achète pas les marchandises entièrement ou principalement pour son entreprise, son commerce, son artisanat ou sa profession.

 

Loi applicable, juridiction et plaintes

  1. Le contrat (y compris les questions non contractuelles) est régi par la loi Français

  2. Les conflits peuvent être soumis à la juridiction des tribunaux de France   

  3. Nous essayons d'éviter tout conflit, nous traitons donc les plaintes de la manière suivante: En cas de conflit, les clients doivent nous contacter pour trouver une solution. Nous viserons à répondre avec une solution appropriée dès que possible.

 

Formulaire d'annulation

 

À

Total Racking Solutions Ltd

350 CHEMIN DE PRE NEUF

38350 LA MURE

France  

Adresse e-mail: ventes@rackingsolutions.fr

Numéro de téléphone: 0972 179864

 

 

J’avise/Nous avisons [*] par la présente que j’annule/nous annulons [*] mon/notre [*] contrat de vente des marchandises suivantes [*] pour la fourniture du service suivant [*], Commandé le [*]/reçu le [*] ______________________ (date de réception)

 

 

Nom du (des) consommateur (s):

 

 

 

Adresse du (des) consommateur (s):