Informations et frais de livraison

 

LIVRAISON GRATUITE pour la France Continentale.

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En raison des circonstances actuelles, provoquées par la pandémie COVID-19, le délai de livraison pour la France métropolitaine est d’environ 5 jours ouvrés par DHL (commande effectuée avant 15h00 un jour ouvré). (*Sauf week-end et jours fériés).

Et pour les commandes volumineuses, expédiées sur palette, le délai de livraison est d’environ 10 jours ouvrés.  (*Sauf week-end et jours fériés)

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RACKING SOLUTIONS offre un service de livraison sur 2-3 jours ouvrés en standard. Cela n'inclut pas les weekends, les jours fériés ni d’autres jours de fermeture ou de vacances annoncés ou notifiés.

Notre service de livraison s’arrête à 15h00. Les commandes reçues après cette heure seront traitées le jour ouvré suivant.

Votre commande sera expédiée avec DHL et exigera une signature comme preuve de réception.

Vous pouvez suivre votre envoie au site web DHL https://www.dhl.fr/fr/dhl_express.html  en indiquant le numéro de Bordereau.

Dans le cas peu probable où vous recevriez vos articles endommagés ou incomplets, veuillez nous contacter dans les 3 jours ouvrables afin que nous puissions corriger tout problème. Le fait de ne pas nous informer en temps voulu de tout élément endommagé ou manquant pourrait nous empêcher de résoudre le problème.

(*) Pour toute livraison en dehors de France Continentale des frais de livraison s’appliquent en fonction du code postal de livraison. Merci de nous contacter.

Veuillez indiquer votre code postal au panier (check-out) pour un devis précis pour la Corse. Les livraisons en Corse nécessiteront plus que 5 jours ouvrés.

(*) Les commandes volumineuses, seront expédiées sur palette avec EUROPA et le délai de livraison est d’environ 5-7 jours ouvrés (en fonction du code postal). Dans ce cas, le transporteur vous contactera à l'avance pour organiser la livraison.

Veuillez noter que toutes les livraisons sont des livraisons à la porte uniquement et il serait à la discrétion du chauffeur d'offrir une assistance supplémentaire pour votre livraison.

 

RETOUR

Notre garantie de remboursement est basée sur les conditions suivantes:

Cette garantie s'applique strictement aux marchandises retournées dans les 30 jours suivant leur réception.Vous devez informer Racking Solutions que vous retournez la marchandise et nous émettrons un numéro de retour, qui doit être joint au colis avec votre nom et votre adresse. Toute marchandise retournée sans numéro de retour ne sera pas acceptée ni remboursée.

Les marchandises retournées doivent être retournées avec tout le contenu inclus.

Les marchandises retournées doivent être inutilisées et dans un état de revente.

Toute marchandise retournée endommagée ou perdue en transit ne sera pas remboursée.Le retour peut être organisé par nous-mêmes ou vous pouvez choisir de les renvoyer par vous-même. (Des frais seront appliqués)

Les remboursements seront émis dans les 14 jours suivant la réception des marchandises.

Pour les marchandises indésirables, les frais de retour doivent être couverts par l'acheteur.Des déductions raisonnables peuvent être faites pour couvrir les frais de livraison initial, les frais de traitement et les frais administratifs supplémentaires (10% de frais administratifs de réapprovisionnement).

Cela s'applique à toutes les commandes passées sur compte, par téléphone ou en ligne.

Tous nos produits portent notre propre garantie ainsi que les garanties des fabricants, aucun de ceux-ci n'est affecté par aucun des éléments ci-dessus. Une déduction peut être effectuée si la valeur des marchandises a été réduite du fait que vous avez manipulé les marchandises plus que nécessaire. 

 

Nous vous remercions.

L'équipe Racking Solutions